FOIRE AUX QUESTIONS
La date choisie est votre date de dernier jour de ski, vous pourrez également rendre le matériel le lendemain matin avant 9H.
Ex : dernier jour de location le 9 février ; le client peut rendre le matériel le 9 février fin de journée ou le lendemain avant 9H du matin.
Vous devez le saisir au moment de « valider et payer » votre réservation
Oui, pour cela, aller sur « recherche par » : « activité » : « chaussures seules »
Les bâtons sont inclus dans tous nos packs skis.
Au moment de la prise de votre matériel, nous vous faisons essayer systématiquement les chaussures, les casques, les skis …
Votre confort et votre sécurité sont nos priorités.
La réservation des casiers à ski est réservé aux clients qui louent les skis dans notre boutique.
La réservation des casiers se fait par mail : laloc.superbesse@gmail.com
il faut envoyer un mail à : nicolas@notresphere.com
Durant toute la saison d’hiver, notre boutique est ouverte les samedis et dimanches toute la journée.
Nos horaires d’ouverture :
Hors vacances scolaire : du dimanche au vendredi : 8h30 – 17h30 (la station de ski ferme à 17h)
Les samedis : 8h30 – 19h (possibilité de rendre vos skis après la nocturne)
Pendant les vacances scolaires : tous les jours de 8h30 à 19h (possibilité de rendre vos skis après la nocturne)
Oui, il faut nous présenter votre commande avec le numéro et votre nom
Soit sur votre téléphone
Soit sur papier
Vous serez servi plus efficacement !!
Oui, il faut venir entre 16h30 et 18h30 pour louer les skis
Le retour du matériel se fait le soir même selon une procédure que l’on vous expliquera en magasin
Oui vous pouvez louer vos skis pour la demi-journée directement en magasin
Il n’y a pas de réservation internet pour cette durée
Nous louons uniquement des pantalons k-way à mettre par-dessus un jean pour protéger de l’humidité.
Oui, nous avons une étagère dédiée aux chaussures des clients